Topographie - Ingénierie - Informatique - Services Logiciels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topographie - Ingénierie - Informatique - Services Logiciels

Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pelouab se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
pelouab
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Emploi/loisirs : topographe
Date d'inscription : 01/09/2012

Pelouab se présente Empty
MessageSujet: Pelouab se présente   Pelouab se présente Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

Bonjour à tous

je suis topographe depuis 6 ou 7 ans, (je dis plus géomètre, le foncier ne m’intéresse pas trop mais bon je peux encore changé) dans le centre de la France.

Je me qualifierai de " geek " topographe, et vu les innovations en cours dans la profession, j'ai de quoi me mettre sous la dent.
Codification , modélisation 3D, lasergrammétrie (voir mobil mapping), photogrammétrie et pourquoi pas métrologie.

Tout me plais tend qu'il ne faut pas tout faire manuellement. Par exemple je ne regrette aucunement les longues journées de calcul au bureau pour sortir les coordonnées de 10 pauvres stations précises à ±2cm.
S'il est important de connaitre les bases de la géométrie, je ne tiens pas a m'y cantonné. Je ne suis donc pas un passéiste qui se dit a tout bout de champ, "c'était mieux avant".

Je suis donc enthousiaste Wink (et très mauvais en orthographe/grammaire comme beaucoup en ce moment (j'étais donc en avance sur mon époque dans les années 80) Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelouab se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topographie - Ingénierie - Informatique - Services Logiciels :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser